Le Support en Ligne, RECRUTE !

Le Support Technique en Ligne RECRUTE ! Nous recrutons des personnes bénévoles* qui auront un statut dans notre Association avec une inscription GRATUITE pendant 1 an au sein de notre Association. Nous recherchons des personnes de plus de 18 ans avec des connaissances dans l’informatique, une communication parfaite pour le support en ligne. Une session de formation sera établie afin de sélectionner les personnes bénévoles qui auront plus de connaissances.



Sélection de votre candidature déposée par email. L’équipe WEBMASTER fera une sélection des candidatures par rapport à la motivation des personnes, à leur investigation dans le travail qui leur sera demander.



Evaluation de votre motivation pour le poste d’Agent : Assistant en Ligne avec un entretien individuel. Les entretiens individuels nous
permettent de savoir comment vous allez travailler avec nous, ce que vous pourrez apporté à notre support, mais surtout à votre motivation.



Information sur le métier et évaluation de vos compétences professionnelles avec des épreuves individuels et/ou collectivités
(tests et mise en situation professionnelles).



Confirmation de votre candidature. Vous allez recevoir un e-mail pour vous annoncer si votre candidature a été retenue. Si votre candidature a été retenue, vous allez avoir vos informations de la date que vous allez pouvoir commencer à travailler bénévolement au sein de l’Association FearIndustry en tant qu’Assistant Support en Ligne.


Pour vous inscrire à notre session de recrutement, merci de nous contacter par email : webmaster@fearindustry.fr avec les informations suivantes :

  • SUJET à mettre : [CANDIDATURE] Assistant Support en Ligne
  • – Votre nom et prénom,
  • – Votre âge,
  • – Votre e-mail,
  • – Vos antécédents ou non de support technique,
  • – Votre motivation,
  • – Votre identifiant SKYPE,
  • – Comment avez-vous connu l’Association FearIndustry,

*Les personnes bénévoles sont des personnes qui travaillent gratuitement au sein de notre Association, ils ne sont donc pas rémunérés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *