Le Support Ticket est arrivé ! Le Support s'améliore !
Chers clients, utilisateurs,
Le support WebMaster FearIndustry s’améliore dans le système de l’Assistance. Rappelez-vous que notre support au départ était via par mail et ou via le support assistance en ligne. Nous avons arrêter depuis le Mercredi 17 Janvier 2024, le service d’assistance par mail et par assistance en ligne. Nous avons constater que le support en ligne n’était adapter pour nos clients mais surtout pour leurs sites internet. En effet ce support était trop lourd pour le chargement des sites internet et la plate-forme ou nous avons passez avec eux, récupéraient les adresses mails afin de vous spamer.
A ce jour, nous avons développer le Support par ticket ! Chaque clients et utilisateurs ont leur compte sur notre site internet et permet maintenant, d’ouvrir un ticket au près de notre service.
L’utilisation est simple, facile d’utilisation.
Depuis le 17 Janvier, nous avons aussi arrêter le support par mail, en effet aucun suivi statistique n’a été fait par mail, mais le support était fort important via par mail. Aujourd’hui via notre support par ticket, nous allons pouvoir évaluer statistiquement le nombre de demande et les sources récurrentes similaires ou nous allons pouvoir les importer directement sur notre Assistance FearIndustry (FAQ – https://assistance.fearindustry.fr )
En cas de soucis maintenant, il est obligatoire d’ouvrir un ticket via notre support. Le support par mail ne sera plus traiter.
Cordialement,
L’Équipe WebMaster Assistance